« Ils sont jaloux », Almok largue les hommes

A l’occasion de la journée du 8 mars, Almok a fait un post sur son compte Facebook. Dans ce poste, la chanteuse togolais célèbre la journée de la femme avec un message spécial adressé à ses compatriotes.

Ainsi, Almok a envoyé une message codé aux hommes suscitant la polémique aux sein de la gent masculine. Une façon très drôle pour Almok d’exprimer son souhait à la femme togolaise au cours de cette journée.

Sur Facebook, Almok a largué les hommes déclarant qu’ils sont jaloux de la journée internationale des droits de la femme.

« Bonne fête à nous Chères indescriptibles. Oui les femmes ont trop de qualités. Notre importance dans la société est inestimable. 😂 ils sont jaloux ! », a écrit Almok.

Cette publication a donc suscité la polémique chez les abonnés de la chanteuse. Pendant ce temps, d’autres trouvent qu’il s’agit d’une façon pour Almok d’égayer sa journée. Almok est connue pour être très proche de ses abonnés et de faire des publications qui suscite la controverse au sein de sa communauté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !